La Société de Saint-Vincent-de-Paul rappelle sa présence réelle auprès des plus fragiles

Cette campagne met en contraste deux mondes : l’émer­gence de l’in­tel­li­gence arti­fi­cielle et l’en­ga­ge­ment réel des béné­voles de l’as­so­cia­tion.

Les visuels saisis­sants, géné­rés par l’in­tel­li­gence arti­fi­cielle créa­tive MidJour­ney, mettent en évidence l’ir­réa­lité de la scène. En surfant sur une actua­lité forte, la campagne vise à capti­ver les esprits des inter­nautes grâce à une expé­rience visuelle mémo­rable.

Cette initia­tive démontre la moder­nité de la SSVP sur un sujet inat­tendu, faisant d’elle la première asso­cia­tion à abor­der la théma­tique de l’IA (l’In­tel­li­gence Arti­fi­cielle).

Les visuels de la campagne sont parta­gés exclu­si­ve­ment sur les réseaux sociaux de l’as­so­cia­tion cette semaine.