Vivre le Carême 2025
Partez du 1er au 15 juilllet au château de MONCEAU dans le Maconnais

Réservez vos prochaines vacances au château de Monceau !
L’Association Frédéric Ozanam affiliée à la Société Saint-Vincent-de-Paul, invite les futurs vacanciers qui le souhaitent à réserver leur place pour un séjour au château de Monceau. La Société Saint Vincent de Paul, Conférence Saint Germain d’Auxerre propose aux personnes âgées autonomes et familles isolées, du 1er au 15 juillet prochain, des séjours de vacances dans ce cadre tranquille à proximité de Mâcon. La moyenne des séjours étant de 2 semaines.
La conférence d’Auxerre assure les trajets A/R au château (ancienne demeure de Lamartine), et aide à hauteur de 100 € par personne. Le séjour étant de 350 € par semaine.
Une équipe de jeunes bénévoles enthousiastes et dynamiques assure le service et l’animation.
Vous souhaitez venir pour un séjour en tant que vacancier et pour tous renseignements complémentaires, veuillez envoyer un e-mail à svpauxerre89@gmail.com ou téléphonez au 07 52 07 38 88 ou 06 67 47 90 60.
Nous espérons vous compter parmis nos vacanciers !