Concert annuel de charité dans le Bas-Rhin (67)

L’équipe de béné­voles, appe­lée Confé­rence de Saint-Vincent-de-Paul de Wissem­bourg , a orga­nisé le Concert annuel de charité au profit des œuvres du Conseil dépar­te­men­tal du Bas-Rhin, dimanche 22 novembre 2015.

Concert annuel de charité

M. Guillaume Nuss­baum, orga­niste titu­laire de la Cathé­drale de Stras­bourg et l’en­semble Vocal-Son, sous la direc­tion de M. Stéphane Hummel, ont inter­prété alter­na­ti­ve­ment diverses pièces et chants de leur réper­toire.

A l’is­sue du concert une colla­tion a permis échanges et partage avant le départ. Merci, aux artistes pour leur pres­ta­tion, à M. le Curé de l’ab­ba­tiale Saint-Pierre et Saint-Paul pour son auto­ri­sa­tion et merci enfin aux vincen­tiens de Wissem­bourg et à leur prési­dente Mme Anne-Marie Gliech pour leur dévoue­ment et leur orga­ni­sa­tion.

 

 

 

Mot d’accueil du Président du Conseil départemental Michel Becker
Mot d’ac­cueil du Président du Conseil dépar­te­men­tal Michel Becker

 

Concert annuel de charité